Les restaurants à ne pas manquer lors d’un séjour au Canada

Visiter un pays ne se limite pas uniquement à découvrir ses beaux paysages, mais également à s’imprégner de sa richesse gastronomique. Il est possible de découvrir celle du Canada grâce à des restaurants incontournables. L’Eigensinn Farm qui se situe au centre de l’Ontario est l’un des meilleurs d’entre eux. Pour une bonne nourriture maison faite d’ingrédients frais, il suffit de se rendre au Bonavista Social Club, situé en Terre-Neuve. Chez The Range, l’on trouve en plus de la viande de boeuf, de bison de lapin et de sanglier, de la charcuterie régionale. D’autres restaurants tels que le Carbone Coal Fired Pizza, le Shore Club, The Ranche, le God’s Moutain Estate et le Golden Pagola sont aussi à visiter.

Les restaurants à ne pas manquer lors d'un séjour au Canada

N° 1 : Alo

L’expérience Alo commence par une porte discrète sur un tronçon sablonneux du centre-ville de Toronto.

N° 2 : Toqué !

Venez prendre un repas ici en avril et vous commencerez peut-être par une princesse pétoncle cultivée au large des îles de la Madeleine.

N° 3 : Joe Beef

Plus improbable encore que l’évolution de Joe Beef vers l’institution culinaire est le fait qu’il ait fait la transition avec ses idéaux originaux intacts.

N° 4 : Buca Yorkville

Pour commencer, essayez un riff fantastique sur un classique original de Buca : le gnocco fritto, cette fois-ci teint en noir à l’encre de calmar, chargé de thon ‘nduja.

N°5 : Langdon Hall

Malgré un récent agrandissement substantiel de l’hôtel et de la salle à manger, Langdon Hall reste aussi exclusif que jamais – et peut-être même plus.

N° 6 : Plaza de Montréal

Le design est frappant, élégant et contemporain, mais un regard plus attentif révèle de nombreuses touches excentriques.

N° 7 : Raymonds

Le menu de dégustation saisonnier en sept plats du chef Jeremy Charles est la définition d’une cuisine de terroir.

N° 8 : Le Vin Papillon

Le Vin Papillon propose une approche différente et rafraîchissante (et bien plus délicieuse) de la consommation de vos légumes.

N° 9 : Edulis

Ce restaurant tire son nom du latin Boletus edulis, cèpe, ou porcini, un champignon sauvage fin qui est rare et coûteux ici, mais commun en Europe.

N°10 : Kissa Tanto

Après avoir été désigné comme notre meilleur nouveau restaurant pour 2017, ce charmant club de souper japonais-italien a continué à recevoir des éloges.